Je nÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂai quÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂun seul mot ÃÂÃÂÃÂàdire : ENFIN !
Le cÃÂÃÂÃÂélÃÂÃÂÃÂèbre pÃÂÃÂÃÂâtissier Christophe Michalak (vous voyez bien de qui je parle, hein les filles ?) vient d'ouvrir son cafÃÂÃÂÃÂé ! Une bonne nouvelle en ce 1er jour du Printemps ! Les beaux jours arrivent, et ÃÂÃÂÃÂàcause de Christophe Michalak, on ne pourra donc plus rentrer dans nos jupettes. Mais on le pardonne.
Trois ans aprÃÂÃÂÃÂès l'ouverture de sa premiÃÂÃÂÃÂère pÃÂÃÂÃÂâtisserie (rue du Faubourg PoissoniÃÂÃÂÃÂère ÃÂÃÂÃÂàParis), le beau gosse de la pÃÂÃÂÃÂâtisserie a dÃÂÃÂÃÂécidÃÂÃÂÃÂé dÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂy rajouter des tables et des chaises. DorÃÂÃÂÃÂénavant, finie lÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂexcuse du genre je-vais-ÃÂÃÂÃÂêtre-trop-chargÃÂÃÂÃÂée-dans-les-transports-alors-je-nÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂachÃÂÃÂÃÂète-pas-trop-de-pÃÂÃÂÃÂâtisseries : on va pouvoir dÃÂÃÂÃÂéguster la moitiÃÂÃÂÃÂé de la boutique sur place (et accessoirement se rincer lÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ
ÃÂÃÂil sur Christophe).
Pour lÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂoccasion, la carte de pÃÂÃÂÃÂâtisseries a ÃÂÃÂÃÂétÃÂÃÂÃÂé renouvelÃÂÃÂÃÂée, avec entre autres un moelleux au chocolat mÃÂÃÂÃÂéga super ultra trop bon, ou encore le chocolat chaud pralinÃÂÃÂÃÂé dans lequel jÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂai eu la chance de plonger ma cuillÃÂÃÂÃÂèreÃÂâÃÂÃÂÃÂæqui ne sÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂen est toujours pas remise (et moi non plus). Bref, croyez-moi, ÃÂÃÂÃÂça vaut le dÃÂÃÂÃÂéplacement.
Et bien ÃÂÃÂÃÂévidemment, les tueries habituelles comme les Kosmiks, les Koonies, les Klakettes, K7 et autres Takatartiner, sont toujours dispos !
Quoi ?! Vous nÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂêtes pas un bec sucrÃÂÃÂÃÂé ?! Rassurez-vous, Christophe Michalak a aussi pensÃÂÃÂÃÂé ÃÂÃÂÃÂàvous, puisque vous pourrez dÃÂÃÂÃÂéguster des salades, des "Croque M" chÃÂÃÂÃÂèvre-figue, des gougÃÂÃÂÃÂères tomates-olives, des smoothies lÃÂÃÂÃÂégumes vitaminÃÂÃÂÃÂés pour une petite dÃÂÃÂÃÂétox avant lÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂétÃÂÃÂÃÂé, et mÃÂÃÂÃÂême des crÃÂÃÂÃÂèmes brÃÂÃÂÃÂûlÃÂÃÂÃÂées au gorgonzola (bon lÃÂÃÂÃÂàjÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂavoue, cÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂest moins dÃÂÃÂÃÂétox, mais on ne vit quÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂune fois).
Et comme une bonne nouvelle nÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂarrive jamais seule, sachez que Christophe Michalak ouvre cette annÃÂÃÂÃÂée une classe supplÃÂÃÂÃÂémentaire de 8 personnes pour sa MasterClass !
Moyennant 80ÃÂâÃÂÃÂÃÂì le cours, en plus de choper plein dÃÂâÃÂÃÂÃÂÃÂastuces, vous pourrez peut-ÃÂÃÂÃÂêtre mÃÂÃÂÃÂême faire un Kalin ÃÂÃÂÃÂàChristopheÃÂâÃÂÃÂÃÂæ! KarrÃÂÃÂÃÂément Kiffant !
Infos pratiques:
CafÃÂÃÂÃÂé Michalak - PÃÂÃÂÃÂâtisserie - MastercClass
60 rue du Faubourg PoissoniÃÂÃÂÃÂère 75010 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h00 ÃÂÃÂÃÂÃÂ 19h00
Cours ÃÂÃÂÃÂàpartir de 80ÃÂâÃÂÃÂÃÂì sur rÃÂÃÂÃÂéservations.
![]() |
Visiteur - [Connectez-vous] |
Rejoignez la communauté dédiée é Trina Mac-Dinh. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2025